1er Slide

Première Slide 1

2ème Slyde

 

BONJOUr

33333

LA 3-ème

    Pause Café - Buffet Viennoiseries et Café

    À Propos

    Fort de 5 ans d’expérience, Pause Café Paris accompagne les organisateurs de congrès, conférences, séminaires… dans l’élaboration de ces moments clés de networking, de convivialité et d’échange que sont les pauses café. Nous sommes en capacité de répondre aux attentes d’une prestation de tailles très variées (de 50 à 1000 convives). De nombreux clients ont déjà été séduits par nos solutions clé en main.

    Sensible aux enjeux environnementaux et conscient de l’importance d’une implication positive dans le développement durable, Pause Café Paris met tout en oeuvre pour limiter son impact.  Dans le cadre d’une vision éco-responsable, de nombreux éléments menant à l’élaboration d’une pause café réussie ont été remplacés. 

    Dans l’optique d’événements “zero déchet plastique”, les bouteilles d’eau ont été bannies et les consommables ont été repensés. Nos gobelets composés en pulpe de bambou sont biodégradables et nos agitateurs sont en bois. Nous avons également remplacé les dosettes individuelles de lait par des pichets isothermes, réduisant considérablement le volume de nos déchets.
    Enfin, Pause Café Paris mène une politique anti-gaspillage. Nous sommes force de conseil sur la quantité optimale à prévoir pour votre événement afin de minimiser le surplus tout en satisfaisant vos demandes. Nous avons également établi un partenariat avec Savr qui nous permet de généraliser et encadrer la redistribution des denrées alimentaires au retour des prestations.

    Nos valeurs 

    Votre entière satisfaction et la réussite de vos événements sont pour Pause Café Paris une priorité. 

    Logo Accompagnement

    Accompagnement

    Vous accompagner dans la préparation de votre événement, vous aider à faire les choix les plus adaptés et vous soulager de l’organisation d’un moment clé de votre journée, font parti de nos exigences. Nous restons à votre écoute du début à la fin de votre événement, votre réussite est notre objectif.

    Logo Flexibilité

    Flexibilité

    Vous organisez une réunion, une conférence, une formation ou un séminaire ? Nos trois formules vous permettent d’offrir à chacun des participants un parfait moment de convivialité. Nous pouvons faire plus encore, et nous adapter à chacune de vos demandes ainsi qu’aux différents régimes alimentaires.

    Nous pouvons en effet nous adapter et vous proposer une offre personnalisée.

    Logo Eco-responsabilité

    Eco-Responsabilité

    Nous avons ajusté nos fournitures et équipements au fil des années dans le but de réduire notre empreinte écologique et de nous inscrire dans une démarche éco-responsable. Carton, bois, papier, nous utilisons uniquement des matériaux biodégradables, recyclables et/ou réutilisables.

    Logo Expertise

    Expertise

    5 années d’expériences et de nombreuses tasses de café écoulées, notre équipe sait répondre parfaitement aux exigences de chacun et connait la clé du succès d’une pause café de qualité.

    De nombreux partenaires comme l’organisateur de congrès PremC nous font confiance depuis plusieurs années.

    Logo Clé en main

    Clé en main

    Nos prestations clé en main vous permettent de gagner du temps. Livraison, tables dressées, décorées, café coulé, nous assurons une gestion complète de vos pauses.

    Afin de vous assurer la réussite de ce moment important, vous pourrez nous adresser votre demande complète jusqu’à 72h avant le début de l’événement.

    Logo Compétitivité

    Compétitivité

    En parallèle d’une réelle expertise, de formules adaptées et d’un accompagnement par des professionnels de l’événementiel, nous vous proposons des solutions clé en main à des tarifs relevant d’un excellent rapport qualité/prix.

    Nos Formules

    Choisissez une de nos trois formules ci-dessous ou élaborez vous même une formule qui répond à vos attentes et besoins.

    Les consommables sont fournis sur chaque prestation (gobelets biodégradables, serviettes en papier, agitateurs en bois, …) ainsi que les nappes et plateaux. Nous pouvons également vous proposer des locations de mobiliers en option.

    Formule éco

    • 2 Mignardises sucrées

    • Café 100% Arabica

    • Thé (Vert menthe, Earl Grey et Fruits rouges)

    • Jus d’orange 100% Pur jus

    • Eau, lait, lait végétal (en option)

     

       Prix: 4,90 €HT/pers

    Formule classique

    • 3 Mignardises sucrées

    • Café 100% Arabica

    • Thé (Vert menthe, Earl Grey et Fruits rouges)

    • Jus d’orange 100% Pur jus

    • Eau, lait, lait végétal (en option)

     

       Prix: 5,90 €HT/pers

    Formule sucrée/salée

    • 4 Mignardises sucrées et salées

    • Café 100% Arabica

    • Thé (Vert menthe, Earl Grey et Fruits rouges)

    • Jus d’orange 100% Pur jus

    • Eau, lait, lait végétal (en option)

     

       Prix: 7,90 €HT/pers

    Pièces sucrées : mini viennoiseries, brioche au lait, crumble fruits rouges, brownie au chocolat, flan, mini financier, macaron, madeleine

    Pièces salées : pain surprise, mini pizza, quiche, gougère fromage, pain salé apéro type ciabatta chèvre tomates / olive noir / lardon et gruyère, mini burger 65g (supplément 60 cts)

    Matériel et transport : sur devis

    Service : Un maître d’hotêl pour 50 convives (250€ HT)

     

    Galerie

    viennoiseries
    Personnes qui se servent du café
    Mignardises
    Personne qui se sert des viennoiseries
    Convives avec gobelet café
    Personne buvant du café

    Livraison et Services

    Nous vous proposons nos services dans toute la région Ile-de-France et pouvons assurer une livraison gratuite pour des événements situés à Paris, Montrouge, Malakoff, Châtillon, Bagneux, Cachan, Villejuif, Arcueil, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre, Ivry-sur-Seine, Alfortville, Vitry-sur-Seine, L’Haÿ-les-Roses, Bourg-la-Reine, Fontenay-aux-Roses, Vanves, Issy-Les-Moulineaux, Meudon, Clamart, Le Plessis-Robinson, Sceaux, Châtenay-Malabry, Antony, Fresnes, Rungis, Chevilly-Larue, Thiais et toute autre commune située dans la petite couronne parisienne. Un surcoût pour la livraison est appliqué au-delà de cette zone.

    Après avoir pris connaissance du lieu de l’événement, nous adaptons notre mise en place et notre mobilier en fonction de l’espace et du nombre de convives. Nous vous assurons une prestation livrée dressée et mettons à votre disposition du personnel pour des événements accueillant plus de 50 participants.

    Préparation des boissons chaudes et froides, approvisionnement du buffet, entretien des tables, débarassage, nos équipes vous accompagnent sur toute la durée de la prestation et permettront à chacun d’évoluer dans un espace soigné et agréable.

    Logo Partenaires

    Partenaires

    Logo Organisateur de conférences - PremC
    Logo Université de la Sorbonne
    Logo Centre national de la recherche scientifique
    Logo Ecole Normale Supérieure
    Logo témoignages

    Témoignages

    « Nous avons confié l’organisation de nos pauses cafés à Pause Café Paris et avons été plus que satisfaits de leurs prestations. Nos invités ont passé un moment agréable et nous avons eu de très bons retours. »

    Marie-Laure

    «Prestation de qualité, un accompagnement complet sur toute la durée de l’événement. Ce fut un réel plaisir de travailler en collaboration avec Pause Café Paris pour notre séminaire. Nous n’hésiterons pas à faire appel à leurs services à nouveau.»

    Arnaud

    « Des invités ravis, nous avons pu profiter pleinement des pauses au cours de nos journées de formation. Merci à Pause Café Paris pour leur professionnalisme. »

    Juliana

    années d'expérience

    Pauses café

    convives

    Tasses de café
    No feed found with the ID 1. Go to the All Feeds page and select an ID from an existing feed.

    Contactez-nous

    Fait par l’Agence du Site Web

    À propos

    Nos valeurs

    Nos formules

    Galerie

    Livraison et services

    Partenaires

    Témoignages

    Contact